Service client et support

Questions fréquentes

J’ai l’impression que ma poubelle ne tient pas le vide, que faire?

Plusieurs causes empêchent votre poubelle de maintenir le vide correctement. Veuillez suivre la procédure de nettoyage. Si le problème persiste, contactez-nous par le biais du formulaire de contact.

Une pièce s’est cassée, est-ce possible de la remplacer ?

Si une pièce se casse, contactez notre service après vente, par le biais du formulaire de contact. Nous trouverons une solution ensemble pour remplacer cette pièce. Toutes les pièces de Mint sont interchangeables. 

Je crois que j’ai perdu une pièce dans la poignée

Sur la partie gauche de la poignée, il y a un joint noir, joint de la purge. Il n’y en a pas à droite et c’est tout à fait normal, vous n’avez rien perdu 🙂 (désolé si vous venez de passer quelques minutes accroupi par terre à la chercher ou à fouiller dans vos déchets 😉 )

J’ai perdu la bague de fixation du sac, que faire ?

Si vous avez perdu la bague de fixation du sac, vous pouvez nous contacter à par le biais du formulaire de contact.

Contact service client

Si vous ne trouvez pas la réponse ci-dessus ou sur la page du produit, nous vous invitons à contacter notre service client par le biais de ce formulaire. Nous nous ferons une joie de vous répondre au plus vite.