Towards more recycling and beyond

With your new compost bin.

Mint - poubelle pour limiter les mauvaises odeurs des déchets organiques de cuisines. Mülleimer zur Begrenzung der Geruchsbelästigung durch organische Küchenabfälle. bin to limit the bad smell of organic kitchen waste.

Towards more recycling and beyond

With your new compost bin.

Mint - poubelle pour limiter les mauvaises odeurs des déchets organiques de cuisines. Mülleimer zur Begrenzung der Geruchsbelästigung durch organische Küchenabfälle. bin to limit the bad smell of organic kitchen waste.
Poubelle à compost, up green recycling, klode, poubelle de cuisine sans odeur, poubelle à déchets verts

Mint

Groundbreaking technology
for organic waste sorting

Your kitchen waste vacuum packed

No unpleasant smells in your kitchen

No more midges

No more disgust

Make dealing with kitchen waste easier thanks to the new Mint vacuum system which eliminates all unpleasant smells and avoids flies in your kitchen. Simply place your kitchen waste into Mint, close the lid, pump the top of the container to generate the vacuum and then relax. All without using any electricity. It’s as simple as that.

This innovative product is ergonomically designed, incorporating a complex mechanical system within an incredibly compact design. Each one has been conceived with the accent on sustainable production processes which will enable it to be recycled in the future.

Poubelle à compost, up green recycling, klode, poubelle de cuisine sans odeur, poubelle à déchets verts

Mint

Groundbreaking technology
for organic waste sorting

Your kitchen waste vacuum packed

No unpleasant smells in your kitchen

No more midges

No more disgust

At last, make dealing with kitchen waste easier thanks to the new Mint unique vacuum system which eliminates all unpleasant smells and avoids flies in your kitchen. To use it, simply place your kitchen waste into Mint, close the lid, pump the top of the container to generate the vacuum and then relax. All without using any electricity. It’s as simple as that.

This innovative product is ergonomically designed, incorporating a complex mechanical system within an incredibly compact design. Each piece has been conceived with the accent on sustainable production processes which will enable it to be replaced or recycled in the future.

Vers plus de tri
et au-delà.

Avec votre nouvelle poubelle à compost.

Mint - poubelle pour limiter les mauvaises odeurs des déchets organiques de cuisines. Mülleimer zur Begrenzung der Geruchsbelästigung durch organische Küchenabfälle. bin to limit the bad smell of organic kitchen waste.

Vers plus de tri
et au-delà.

Avec votre nouvelle poubelle à compost.

Mint - poubelle pour limiter les mauvaises odeurs des déchets organiques de cuisines. Mülleimer zur Begrenzung der Geruchsbelästigung durch organische Küchenabfälle. bin to limit the bad smell of organic kitchen waste.
Poubelle à compost, up green recycling, klode, poubelle de cuisine sans odeur, poubelle à déchets verts

Mint

Une technologie à
couper le souffle pour
trier vos déchets organiques

Vos bio-déchets
sous vide

Pas d'odeur dans
votre cuisine

Fini les moucherons

Plus de dégoût

Prenez enfin du plaisir à trier vos déchets organiques grâce à Mint et son système de mise sous vide inédit qui évitera toute mauvaise odeur et apparition de moucheron dans votre cuisine. Pour l’utiliser, placez simplement vos déchets dans Mint, verrouillez son couvercle, pompez sur la partie supérieure pour générer le vide et respirez. Ceci, sans énergie électrique. C’est aussi simple que cela.

L’innovation passe aussi par l’usage, l’ergonomie et surtout par la simplification d’un système mécanique complexe, le tout dans un design incroyablement compact. Chaque pièce a été conçue en mettant l’accent sur une production durable qui s’inscrit dans un cycle de vie circulaire.

Poubelle à compost, up green recycling, klode, poubelle de cuisine sans odeur, poubelle à déchets verts

Mint

Une technologie à
couper le souffle pour
trier vos déchets organiques.

Vos bio-déchets
sous vide

Pas d'odeur dans
votre cuisine

Fini les moucherons

Plus de dégoût

Prenez enfin du plaisir à trier vos déchets organiques grâce à Mint et son système de mise sous vide inédit qui évitera toute mauvaise odeur et apparition de moucheron dans votre cuisine. Pour l’utiliser, placez simplement vos déchets dans Mint, verrouillez son couvercle, pompez sur la partie supérieure pour générer le vide et respirez. Ceci, sans énergie électrique. C’est aussi simple que cela.

L’innovation passe aussi par l’usage, l’ergonomie et surtout par la simplification d’un système mécanique complexe, le tout dans un design incroyablement compact. Chaque pièce a été conçue en mettant l’accent sur une production durable qui s’inscrit dans un cycle de vie circulaire.

Ceci est le titre

Ceci est le titre

Ceci est le titre

Ceci est le titre